Safavi Hotel Isfahan
Safavi Hotel Isfahan Isfahan
iranhotels.com 4 based on 12 reviews
Affiner dates Nuits 1

Moy / Night Prix 0

Description

Le Safavi Hotel Isfahan 4 étoiles est l'un des hôtels 4 étoiles à Isfahan qui a été ouvert en 2006 avec un investissement privé et en s'appuyant sur le style artistique traditionnel d'Ispahan.
Ispahan est l'une des villes historiques d'Iran il y a plusieurs milliers d'années, et possède donc de nombreux sites historiques, peut-être à cause de cela, on l'appelle la moitié du monde, les attractions historiques de la ville attirent chaque année des touristes étrangers et nationaux. En raison de l'emplacement du Safavi Hotel Isfahan dans le centre d'Ispahan, se trouve près de la plupart des monuments historiques d'Ispahan, y compris les bâtiments historiques tels que la place Naghshe Jahan, le palais Chehel Sotoon, le palais Hasht Behesht, la mosquée Isfahan Center, Khajoo Le pont et le pont Si-o-se Pol, l'hôtel Abbasi et le jardin de fleurs.
Safavi Hotel Isfahan a 7 étages avec son architecture traditionnelle, comprend 38 chambres équipées d'installations. Safavi Hotel Isfahan allie tradition et modernité avec des installations pratiques est prêt à répondre aux clients. Le personnel expérimenté de l'hôtel parle couramment l'anglais et l'arabe. L'hôtel dispose d'un ascenseur et d'une entrée sans escalier, il est donc adapté aux personnes en fauteuil roulant et la possibilité de déplacer le fauteuil roulant dans la salle de bain. Le Safavi Hotel Isfahan dispose également d'installations comme un café, un restaurant, un système d'alarme incendie, Internet sans fil, une laverie, un interrupteur d'alimentation, un coffre-fort et un minibar.

Vous pouvez maintenant vérifier et comparer les prix, les installations et l'emplacement des hôtels d'Ispahan sur la carte sur IranHotels.com. Réservez en ligne Safavi Hotel à Isfahan et payez en ligne par cartes Visa et Master et profitez de nos tarifs réduits pour Isfahan Hotel Booking en ligne.

Les hôtels Iran vous souhaitent un agréable séjour et un voyage mémorable à l'hôtel Safavi.


La distance entre l'hôtel Safavi et les principales attractions d'Ispahan:

- Distance jusqu'au pont Si-o-se Pol: 6 minutes en voiture (2 km)
- Distance jusqu'au pont Si-o-se Pol: 20 minutes à pied (1,5 km)
- Distance jusqu'à la place Naghshe Jahan: 9 minutes en voiture (2 km)
- Distance jusqu'à la place Naghshe Jahan: 13 min à pied (1 km)
- Distance jusqu'au Palais Ali Qapu: 3 minutes en voiture (1 km)
- Distance jusqu'au Palais Ali Qapu: 12 min à pied (1 km)
- Distance jusqu'au pont Khajoo: 6 minutes en voiture (2 km)
- Distance jusqu'au pont Khajoo: 23 min à pied (2 km)




Hotel Email:
Hotel Phone:
Hotel Website:

Description

Le Safavi Hotel Isfahan 4 étoiles est l'un des hôtels…

Lire la suite

Description

Le Safavi Hotel Isfahan 4 étoiles est l'un des hôtels 4 étoiles à Isfahan qui a été ouvert en 2006 avec un investissement privé et en s'appuyant sur le style artistique traditionnel d'Ispahan.
Ispahan est l'une des villes historiques d'Iran il y a plusieurs milliers d'années, et possède donc de nombreux sites historiques, peut-être à cause de cela, on l'appelle la moitié du monde, les attractions historiques de la ville attirent chaque année des touristes étrangers et nationaux. En raison de l'emplacement du Safavi Hotel Isfahan dans le centre d'Ispahan, se trouve près de la plupart des monuments historiques d'Ispahan, y compris les bâtiments historiques tels que la place Naghshe Jahan, le palais Chehel Sotoon, le palais Hasht Behesht, la mosquée Isfahan Center, Khajoo Le pont et le pont Si-o-se Pol, l'hôtel Abbasi et le jardin de fleurs.
Safavi Hotel Isfahan a 7 étages avec son architecture traditionnelle, comprend 38 chambres équipées d'installations. Safavi Hotel Isfahan allie tradition et modernité avec des installations pratiques est prêt à répondre aux clients. Le personnel expérimenté de l'hôtel parle couramment l'anglais et l'arabe. L'hôtel dispose d'un ascenseur et d'une entrée sans escalier, il est donc adapté aux personnes en fauteuil roulant et la possibilité de déplacer le fauteuil roulant dans la salle de bain. Le Safavi Hotel Isfahan dispose également d'installations comme un café, un restaurant, un système d'alarme incendie, Internet sans fil, une laverie, un interrupteur d'alimentation, un coffre-fort et un minibar.

Vous pouvez maintenant vérifier et comparer les prix, les installations et l'emplacement des hôtels d'Ispahan sur la carte sur IranHotels.com. Réservez en ligne Safavi Hotel à Isfahan et payez en ligne par cartes Visa et Master et profitez de nos tarifs réduits pour Isfahan Hotel Booking en ligne.

Les hôtels Iran vous souhaitent un agréable séjour et un voyage mémorable à l'hôtel Safavi.


La distance entre l'hôtel Safavi et les principales attractions d'Ispahan:

- Distance jusqu'au pont Si-o-se Pol: 6 minutes en voiture (2 km)
- Distance jusqu'au pont Si-o-se Pol: 20 minutes à pied (1,5 km)
- Distance jusqu'à la place Naghshe Jahan: 9 minutes en voiture (2 km)
- Distance jusqu'à la place Naghshe Jahan: 13 min à pied (1 km)
- Distance jusqu'au Palais Ali Qapu: 3 minutes en voiture (1 km)
- Distance jusqu'au Palais Ali Qapu: 12 min à pied (1 km)
- Distance jusqu'au pont Khajoo: 6 minutes en voiture (2 km)
- Distance jusqu'au pont Khajoo: 23 min à pied (2 km)



Transport d'aéroport
Service de blanchisserie
Restaurant
Internet Wi-Fi
Stationnement intérieur
Climatisation
Ascenseur
Café
Chambres disponibles
N ° Chambres


Description :

"Price for total nights" 

Including Breakfast and Tax.


Équipement de la chambre :

  • Hair dryer
  • Safe Box
  • Refrigerator
  • Shower/tub combination
  • Complimentary toiletries
  • Free Wi-Fi
  • Minibar
  • TV LCD
  • Peignoirs de bain
N ° Chambres


Description :

"Price for total nights" 

Including Breakfast and Tax.


Équipement de la chambre :

  • Hair dryer
  • Safe Box
  • Refrigerator
  • Shower/tub combination
  • Complimentary toiletries
  • Free Wi-Fi
  • Minibar
  • TV LCD
  • Peignoirs de bain
N ° Chambres


Description :

"Price for total nights" 

Including Breakfast and Tax.


Équipement de la chambre :

  • Hair dryer
  • Safe Box
  • Refrigerator
  • Shower/tub combination
  • Complimentary toiletries
  • Free Wi-Fi
  • Minibar
  • TV LCD
  • Peignoirs de bain

Revues 1 Évaluation des clients 9.2/10



Ajouter à la liste
Write Review x

Global  1 / 10

Veuillez noter : Une fois l'évaluation ajoutée ne peut pas être supprimée ou mise à jour

Examens
237 IranHotels   28/08/2018 9.2 / 10
Dear Guest, Your review will be highly appreciated to improve our ability to serve you

Obtenez l'application mobile!

Notre application a tous vos besoins de réservation couverts: les canaux de paiement sécurisé, le processus de réservation en 4 étapes facile et les conceptions élégantes des utilisateurs. Que demander de plus?

Safavi Hotel Isfahan
loading

Thanks for choosing Iran Hotels

Please wait while we are loading
Safavi Hotel Isfahan Isfahan

Avg/Night Price 650,000

Description

Address: Felestin St., Isfahan, Iran


The 4-star Safavi Hotel Isfahan is one of the 4-star hotels in Isfahan which was opened in 2006 with private investment and relying on the traditional art style of Isfahan.
Isfahan is one of the historic cities of Iran returns to a several thousand years ago, and therefore has many historic sites, perhaps because of that, it is called half the world, the historical attractions of the city attract foreign and domestic tourists every year. Because of the location of Safavi Hotel Isfahan in the center of Isfahan, is near the most of the historical monuments of Isfahan, including the historic buildings such as the Naghshe Jahan Square, the Chehel Sotoon Palace, Hasht Behesht Palace, Isfahan Center Mosque, Khajoo Bridge, and the Si-o-se Pol bridge, Abbasi hotel and the flowers garden.
Safavi Hotel Isfahan has 7 floors with its traditional architecture, includes 38 rooms equipped with facilities. Safavi Hotel Isfahan combines tradition and modernity with convenient facilities is ready to cater to guests. The experienced staff of the hotel is also fluent in English and Arabic. The hotel has an elevator and the entrance without stair, so it is suitable for wheelchairs guests and the possibility to move the wheelchair in the bathroom. The Safavi Hotel Isfahan also has facilities like coffee shop, restaurant, fire alarm system, wireless Internet, laundry facilities, Power Switch, safe deposit box and minibar.

Now you can check and compare prices, facilities and location of Isfahan Hotels on the map in IranHotels.com. Booking online Safavi Hotel in Isfahan and pay online by Visa & Master cards and enjoy our discount rates for Isfahan Hotel Booking online.

The Iran Hotels hopes a pleasant stay and a memorable journey for you in the Safavi Hotel.


The distance between the Safavi Hotel and the major attractions of Isfahan:

- Distance to Si-o-se Pol bridge: 6 minutes by car (2 km)
- Distance to Si-o-se Pol bridge: 20 minutes on foot (1.5 km)
- Distance to Naghshe Jahan Square: 9 minutes by car (2 km)
- Distance to Naghshe Jahan Square: 13 min on foot (1 km)
- Distance to Ali Qapu Palace: 3 minutes by car (1 km)
- Distance to Ali Qapu Palace: 12 min on foot (1 km)
- Distance to Khajoo Bridge: 6 minutes by car (2 km)
- Distance to Khajoo Bridge: 23 min on foot (2 km)




Hotel Email:
Hotel Phone:
Hotel Website:

Description

Address: Felestin St., Isfahan, Iran


The 4-star Safavi Hotel Isfahan

Read More

Description

Address: Felestin St., Isfahan, Iran


The 4-star Safavi Hotel Isfahan is one of the 4-star hotels in Isfahan which was opened in 2006 with private investment and relying on the traditional art style of Isfahan.
Isfahan is one of the historic cities of Iran returns to a several thousand years ago, and therefore has many historic sites, perhaps because of that, it is called half the world, the historical attractions of the city attract foreign and domestic tourists every year. Because of the location of Safavi Hotel Isfahan in the center of Isfahan, is near the most of the historical monuments of Isfahan, including the historic buildings such as the Naghshe Jahan Square, the Chehel Sotoon Palace, Hasht Behesht Palace, Isfahan Center Mosque, Khajoo Bridge, and the Si-o-se Pol bridge, Abbasi hotel and the flowers garden.
Safavi Hotel Isfahan has 7 floors with its traditional architecture, includes 38 rooms equipped with facilities. Safavi Hotel Isfahan combines tradition and modernity with convenient facilities is ready to cater to guests. The experienced staff of the hotel is also fluent in English and Arabic. The hotel has an elevator and the entrance without stair, so it is suitable for wheelchairs guests and the possibility to move the wheelchair in the bathroom. The Safavi Hotel Isfahan also has facilities like coffee shop, restaurant, fire alarm system, wireless Internet, laundry facilities, Power Switch, safe deposit box and minibar.

Now you can check and compare prices, facilities and location of Isfahan Hotels on the map in IranHotels.com. Booking online Safavi Hotel in Isfahan and pay online by Visa & Master cards and enjoy our discount rates for Isfahan Hotel Booking online.

The Iran Hotels hopes a pleasant stay and a memorable journey for you in the Safavi Hotel.


The distance between the Safavi Hotel and the major attractions of Isfahan:

- Distance to Si-o-se Pol bridge: 6 minutes by car (2 km)
- Distance to Si-o-se Pol bridge: 20 minutes on foot (1.5 km)
- Distance to Naghshe Jahan Square: 9 minutes by car (2 km)
- Distance to Naghshe Jahan Square: 13 min on foot (1 km)
- Distance to Ali Qapu Palace: 3 minutes by car (1 km)
- Distance to Ali Qapu Palace: 12 min on foot (1 km)
- Distance to Khajoo Bridge: 6 minutes by car (2 km)
- Distance to Khajoo Bridge: 23 min on foot (2 km)



Airport Transport
Laundry Service
Restaurant
Wi-Fi Internet
Inside Parking
Air Conditioner
Elevator
Coffee Shop
Available Rooms

Get the mobile app!

Our app has all your booking needs covered: Secure payment channels, easy 4-step booking process, and sleek user designs. What more could you ask for?